"Quand l’authenticité , l’intelligence et l’efficacité se mélangent quel beau résultat Gwenaëlle après tout tes efforts tes patients vont bien en profiter bravo!" M.A
Gwenaëlle Prado

Diplômée en Hypnose Humaniste et en TSA. Formée à l'IFHE par Olivier Lockert et Patricia d'Angeli. Je suis Maître Praticienne en Hypnose Humaniste et en Thérapie Symbolique Avancée. Diplômée en sciences Humaines et sociologie à Paris 8.

Parcours de Naturopathie. Certifiée en Langue des Signes. 

 

 Grâce à un suivi individuel personnalisé, je vous accompagne pas à pas vers le meilleur de votre vie.  Je vous guide dans le monde de la Conscience et de l'Inconscient. Dans cet espace de vous-même, vous êtes associé à votr emeilleure version, votre soleil intérieur là où sont toutes vos ressources, et vous commencez à vous séparer de votre problème. Peu importe le temps que cela prendra cela ne change rien pour moi.

Quand vous avez des soucis avec votre corps ou que vous souffrez d'addiction ou de problèmes psychologiques comme le manque de confiance ou des relations conflictuelles et difficiles à vivre; des situations qui se répètent sans rien pourvoir y faire, votre inconscient est bloqué dans un programme qui provoque un comportement dont vous ne voulez plus.

 

Je vous aide à changer ce comportement pour un autre, mieux adapté à vos valeurs,  propre à vous seul, grâce à mon expérience à vous amener au contact de vos propres ressources.

Ainsi associé à vos ressources vous avez la capacité de retrouver ce que votre inconscient vous envoie régulièrement, de modifier ou de vous séparer de ce comportement dont vous ne voulez plus.

Mes séances en Hypnose vous permettent de sortir des angoisses permanentes et récurrentes, de vous libérer des moments difficiles. Le temps d’une séance, on laisse son « petit conscient » agir dans l'espace de la Conscience Majuscule immense ressource de vie et cela dans unbon temps de relaxation et de légèreté, calme, et lumineux.

© 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • YouTube - Black Circle
  • b-googleplus