Traitement des compulsions et addictions, combien de séances sont nécessaires?

June 24, 2016

 

 

 

Quel est le nombre de séances nécessaires afin de réaliser son objectif de perte de poids, ou d'arrêt du tabac?

         A partir de votre première séance sur votre objectif de poids de forme ou d'arrêt du tabac, et vous devez reprendre rendez-vous et programmer vos séances dans un temps défini, au moins les deux séances suivantes.

Pour ce genre de problématique personnelle, il est nécessaire d'établir un programme de séances sur une durée définie sans cela les bénéfices, de la première séance même invisibles seront perdus. Dans ce cas, si la durée est trop longue, il faudra tout reprendre. Une séance d'Hypnose agit au niveau de l'inconscient, les débuts ne sont pas toujours visibles au départ et c'est bien normal. La nature prend le temps de se transformer avec patience et persévérance.

Le programme des compulsions et addictions simples en Hypnose varient entre 5 à 8 séances, selon le profil et la complexité de la problématique. La durée entre deux séances ne doit pas dépasser trois semaines, souvent les personnes accompagnées préfèrent un suivi toutes les semaines ou toutes les deux semaines, ce qui leur offre un suivi plus confortable.

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Dis pourquoi mes émotions sont difficiles à reconnaître ?

January 31, 2017

1/2
Please reload

Recent Posts

February 9, 2019

September 23, 2018